Créée en 1995

Gestion documentaire

Conservation des archives

Spécialisation de l’externalisation

Adaptation aux contraintes métiers

Assistance et services continus

Rangements
L’expérience acquise par Archives C6 auprès de ses clients dans des secteurs d’activité très variés, permet de garantir un niveau optimum sur deux fondamentaux :

ASSISTANCE & SERVICE

Archives C6, spécialiste de l’archivage physique (NF Z40-350) propose des solutions sur-mesure, selon vos besoins et votre cahier des charges.

chronologie

Logo Archives C6 : votre PARTENAIRE DE CONFIANCE au quotidien - Distributeur de la solution Zeendoc


Notre Société s’engage tous les jours à vos côtés pour vous fournir :

SECURITE DE VOS DOCUMENTS, QUALITE DE SERVICE et GESTION RIGOUREUSE de vos ressources documentaires.

LOCAUX TELESURVEILLES
DISTRIBUTEUR AGREE
ENGAGEMENT
PARTENARIAT DE CONFIANCE
QUALITE DE SERVICE
RESTITUTION NUMERIQUE
ET/OU PHYSIQUE RAPIDE DE VOS ARCHIVES
ENTREPRISE ECORESPONSABLE
LOCAUX SECURISES ACCES CONTROLES
GESTION FIABLE DE TOUS
VOS DOCUMENTS
Process de gestion CERTIFIE
ACCOMPAGNEMENT CLIENTS
➔ France ENTIERE- Sites :
Ile de France – Auv. Rhône-Alpes
CONFORMITE RGPD
TIERS ARCHIVEUR CERTIFIE
NF Z40-350

Nos certifications

NF Z40-350 Zeendoc Archivespubliques

Le travail en équipe prend une autre dimension

Un document en gestion documentaire, c’est une information qui vit. Vous pouvez le commenter, mettre en place un processus de circulation ou de validation par les personnes concernées, créer des alertes de relance ou de paiement.

Vous gardez le contrôle sur vos documents en gérant les droits d’accès de vos collaborateurs (consultation, téléchargement, validation, suppression, etc...).

Bâtiments deuxième partie

Créée en 1995, la société Archives C6 a développé son activité de gestion et de conservation des archives accompagnant jour après jour ses clients dans leurs démarches de gestion de leurs fonds documentaire.
Spécialisée dans l’externalisation de documents Archives C6 propose des solutions spécifiques, personnalisées à chaque besoin et définies selon les contraintes d’archivage de chaque entreprise.
L’expérience acquise par Archives C6 auprès de ses clients dans des secteurs d’activités très variés, permet de garantir une assistance et un service optimisés.

En 2011, Archives C6 a obtenu la certification à la norme NF Z 40-350 et l’agrément pour la conservation des Archives Publiques, reconnaissant la qualité de son organisation, ses compétences développées dans des secteurs d’activités très divers (médical, pharmaceutique, industriel, gestion de l’habitat, bancaire, juridique), ainsi que la sécurité conférée par ses locaux de conservation.

Depuis 2017, la société a développé son offre d’archivage électronique afin d’accompager ses clients dans leur transformation digitale, au travers d’un partenariat avec Zeendoc.

Aujourd’hui Archives C6 vous propose une large palette de prestations concernant la gestion de vos documents : du conseil en archivage à l’élimination, en passant par la prise en charge dans vos locaux et la gestion éléctronique de vos documents.

Nos locaux entièrement sécurisés, reliés en permanence à un centre de télésurveillance APSAD de type 3 et dont les accès sont strictement contrôlés, ont été construits spécifiquement pour la conservation des archives dans des conditions optimales éliminant tout risque de détérioration des documents.

Nos implantations géographiques, en Ile-de-France et Auvergne-Rhône-Alpes, nous permettent d’accompagner nos clients sur la totalité du territoire français.

Bâtiments troisième partie

Archives C6 en qualité de tiers archiveur depuis plus de 25 ans, a conscience de l’importance de chacun des documents que lui confient ses clients, quel que soit leur secteur d’activité, et s’engage tous les jours à leurs côtés afin de leur fournir une qualité de service irréprochable et l’assurance d’un partenaire de confiance, fiable dans la gestion de leurs archives.

Nous garantissons à nos clients la mise à disposition du document dont ils ont besoin dans les meilleurs délais, que la restitution soit numérique ou physique.